PRESTATIONS PROPOSÉES POUR LES PARTICULIERS, LES ÉTUDIANTS

ATiKA GESTION s’occupe de tous les aspects administratifs du quotidien et accompagne les personnes qui souhaitent une aide administrative et de gestion.

Découvrez le confort et la liberté d’une Assistante Privée à votre service, à domicile.


Garant de votre vie privée, ATiKA GESTiON possède toute la discrétion et la qualité d’écoute nécessaire à sa mission.
Son sens de l’organisation et son respect de vos exigences en font un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu’efficace pour un suivi régulier.

Gagnez en efficacité et en liberté en déléguant votre administratif et votre gestion

workspace-2985783_960_720→ Secrétariat courant :
     Accompagnement administratif

  • Classement, organisation et archivage de vos documents
  • Gestion du courrier
  • Mise en page, rédaction, impressions, reliures (rapports de stages, généalogie)
  • Accompagnement à la recherche d’emploi, aide à la création de CV ou lettre de motivation

→ Projets personnels : Mise en place et suivi

  • Organisation d’évènements (mariages, anniversaires, fêtes de famille…)
  • Gestion et coordination de travaux
  • Organisation des démarches liées à un déménagement
  • Suivi de la gestion de vos biens immobiliers
  • Recherche immobilière et préparation à la vente de vos biens*

Finances personnelles et gestion privée : Support et conseil

  • Aide à la renégociation d’emprunts
  • Préparation des déclarations fiscales (impôts)
  • Suivi et analyse des contrats (assurance, téléphonie)
  • Contrôle des remboursements santé
  • Tenue de la comptabilité privée et des dépenses courantes (Règlements de factures, Rapprochement bancaires)
  • Optimisation de dépenses

accountant-1238598_960_720→ Formalités administratives :
  Aide et accompagnement aux démarches

  • Aide à la dématérialisation (e-factures, relevés bancaires électroniques)
  • Préparation du dossier retraite
  • Assistance sur des dossiers en litiges
  • Réalisation des démarches administratives (prise de RDV, remplir des dossiers, rassembler les pièces justificatives, vous accompagner dans les institutions concernées)
  • Déclaration de changement de situation professionnelle ou personnelle
  • Gestion du personnel de maison (recrutement et coordination)
  • Démarches administratives liées au déménagement

Vie quotidienne : Organisation et gestion

  • Passage et suivi de commandes à distance
  • Recherches, réservations et organisation (sorties, soirées, réceptions, vacances, voyages et déplacements)
  • Recherche inscription centre de loisirs, crèches
  • Gestion d’agenda et prise de rendez-vous personnels

Travaux bureautiques : Initiation et suivi

  • Préparation et déclarations fiscales sur internet : Impôts
  • Initiation à l’outil informatique : WORD, EXCEL, Internet
  • Création d’invitations
  • Mise à jour votre CV
  • Télécharger et remplir des formulaires en ligne (carte grise, permis de conduire)
  • Création et gestion de boites e-mail, contacts et agenda électronique
  • Création de dossiers informatiques
  • Numérisation de documents
  • Classement et tri de vos photos

  

ATIKA GESTION est votre interlocuteur privilégié