MES COMPÉTENCES / MON EXPÉRIENCE

Points forts :

Polyvalence, Adaptation, Réactivité

et bien sûr Enthousiasme

Je suis une assistante motivée, intègre, impliquée.
J’ai créé cette activité dans le but de faire bénéficier mes compétences à des entreprises qui ne peuvent ou ne souhaitent pas investir dans une nouvelle embauche.

Mon but ? la développer et bien sûr fidéliser mes clients partenaires pour devenir votre interlocuteur privilégié.
Une rencontre entre vos besoins et mes compétences, pour mener à bien votre mission.

Je vous invite à me faire confiance.

J’ai pu acquérir au cours de mes expériences passées et actuelles, une grande compétence et surtout une flexibilité indispensable à toute prestation de ce type.

iiii  Gestion technique et administrative 
               20 années d’expérience dans plusieurs secteurs et domaines

  • Gestion financière des Chantiers
  • Réponse aux Appels d’Offres
  • Gestion Administrative
  • Interfaces de Comptabilité
  • Gestion du Personnel et Social
  • Management et Ressources Humaines
  • Gestion Commerciale et d’Entreprise
  • Marketing
  • Communication et Publicité
  • Organisation et coordination d’évènements
  • Informatique

nfhnyy  Diplômes & Formations

  • Formation FBTP : Dématérialisation des Marchés Publics
  • Formation CAPEB : CHORUS PRO & DUME
  • Certification TOSA EXCEL 2016 –  Niveau Expert
  • BTS Assistante de Gestion PME-PMI
  • Formation : Management de Soi & Relation aux autres

JUYUY  Expériences

  • Assistante de Gestion Technique et Administrative dans un bureau d’études
  • Assistante administrative dans les Travaux Publics
  • Responsable et associée d’un Tabac-Presse

    Logiciels utilisés

  • Pack Office : Word, Excel, Power Point, Publisher, Outlook
  • EBP Gestion Commerciale, EBP Bâtiment
  • DEAL : Logiciel de Gestion et Comptabilité
  • Chorus Pro, Edisys Spigao, Inforum Web, Vecteur Plus, Géoportail, Protys, DICT Services